Témoignages

Merci pour vos retours et vos partages

  • Très bon conseil et à l'écoute

    Je recommande Carole pour un suivi personnalisé et efficace. 

    Julie D.
  • Carole m’a aidé suite à la perte accidentelle de mes parents en juin 2017. Pour moi, il était hors de question de prendre un traitement médical pour m’aider à dormir ou à supporter le manque, c’est donc naturellement que Carole m’a proposé les fleurs de Bach.

    Beaucoup d’émotions s’accumulaient en moi et je n’arrivais pas vraiment à les exprimer, déni, angoisse, peur du lendemain, cauchemars, colère, profonde tristesse, comment vivre tout simplement sans eux…

    Avec beaucoup de bienveillance et de patience, Carole a su trouver les fleurs pour apaiser mes maux qui évoluaient et changeaient régulièrement. En quelques mois, j’ai retrouvé de la sérénité, fini les cauchemars et ma colère commençait à diminuer. J’avais l’impression que mon corps appréhendait mieux mes émotions.

    Aujourd’hui, j’ai toujours un flacon de fleurs de Bach avec moi en cas de besoin.

    Je suis très reconnaissante de ce que Carole a fait pour moi, elle m’a été d’une aide précieuse.

    Merci pour tout. 

     

    Angélique
  • Pour ma part, les fleurs de Bach m’ont permis d’avoir plus confiance en moi, d’être moins stressée et de ne plus avoir peur du regard des autres.

    Voilà mon ressenti !

     

    Isabelle
    printemps 2021
  • C’est en traversant une période difficile de ma vie (angoisse, fatigue et stress liés à la conjonction de plusieurs évènements) que mon ostéopathe m’a orienté vers les fleurs de Bach. L’accompagnement et le suivi attentifs de Carole Mombrun ont permis de mettre en place une posologie adaptée à mes difficultés. Plus précisément, et du point de vue de mon expérience de la prise en charge, je peux dire que la qualité de l’écoute et le questionnement impulsé par la praticienne ont fortement contribué à l’amélioration de mon état ; l’association de différentes essences de fleurs n’ayant pas été choisie, en effet, sur de simples intuitions. Aujourd’hui, c’est-à-dire après environ trois mois d’usage des fleurs et deux réévaluations faites au cours du parcours proposé, je peux considérer que mon mal-être général est désormais derrière moi – en tout cas significativement atténué.  

    Très cordialement,
     

    Guillaume
    2021
  • Je suis allé vers les fleurs de Bach après deux essais infructueux auprès de la médecine traditionnelle.

    J’ai testé une solution naturelle et une écoute non dictée par la rentabilité médicale.

    Et très rapidement, je me suis senti apaisé, même si tout n’est pas encore réglé.

    Didier
    mai 2021
  • Un grand merci à Carole

    Les fleurs de Bach sont magiques ! Elles ont fait disparaitre mes angoisses ! 

    Angélique
    avril 2021

Vous souhaitez en savoir plus et vous avez besoin d’un conseil?